mardi 2 avril 2013

On a faim de dramas !




Pour commencer un pull, il faut d'abord trouver le début du fil de la pelote (on dit aussi : "En avril ne te découvre pas d'un fil...). Ici, le début de la pelote s'est manifesté par un passage à blanc dans mon visionnage de dramas. 

Pourtant l'année semblait prometteuse. Avec un drama de la serie Oh Boys de la chaine TvN - Flower Boy Next Door, ou encore That Winter, The Wind Blows à l'esthetique léchée. Mais nous voila déja au mois d'avril avec aucune perspective alléchante. Que s' est-il passée à Séoul du côté des productions de nos séries ?

Certes de nouveaux projets printaniers foisonnent. Cette semaine marque justement la livraison de la nouvelle fournée de dramas, mais rien de transcendant. Ma curiosité me poussera à pousser la porte du premier épisode pour : Monstar, mais avec le sentiment que la cible est définitivement plus pour les jeunes - All about my romance, une comédie romantique à l'air bien classique - God of Workplace, en espérant une chose légère...

Quoi-qu' il en soit, en attendant LE projet qui rassasiera mon envie de bon drama je me lance dans ce fil de partage. Et c'est parti pour le premier K-dramas post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous dites k-oi ?